Welcome 2022 !

Essendi vous souhaite une très belle année 2022 !

Aller au contenu

Info Santé - COVID19

Certaines maladies et états contre-indiquent aux Techniques de relaxation corporelle (grossesse de moins de 3 mois révolus ou "fragile" ; cancers en phase évolutive ; interventions chirurgicales ;  fractures, brûlures et entorses récentes ; plaies ouvertes ;infection ; fièvre ;fragilité osseuse ; maladies auto-immunes ; troubles du rythme cardiaque et de la circulation sanguine ; artérite et phlébite).

L'usage des huiles essentielles est proscrite chez la femme enceinte ou allaitante, les enfants, les personnes asthmatiques, épileptiques, allergiques. L'exposition au soleil est à proscrire après usge de produits contenant des huiles essentielles.

Je vous invite à prendre l'avis d'un professionnel de santé si vous avez des antécédents médicaux, êtes sous traitements; ou en cas de doute avant d'envisager de recevoir une prestation ou d'utiliser un des produits éventuellement présents sur la boutique. 

Les séances de magnétisme, de réflexologie et de massages, ne se substitent pas aux traitements médicaux nii aux visites et diagnostic posés par le corps médical. Respectez toujours les prescriptions qui ont été faites et suivez-les scrupuleusement 

COVID 19

Le respect des mesures sanitaires et autres, prises par les autorités doivent être respectées dans l'enceinte et éventuellement à l'extérieur du cabinet. Si vous présentez des symptômes pouvant évoquer la Covid-19,ou une autre maladie contagieuse, je vous remercie de bien vouloir reporter votre séance.