Welcome 2022 !

Essendi vous souhaite une très belle année 2022 !

Aller au contenu

Massages Aroma-Chromiques

Cinq soins Aroma-chromiques pour activer ses ressources et dépasser en douceur ce qui limite et bloque.


Les massages aroma-chromiques sont au nombre de Cinq. Ils allient les bienfaits de la couleur, des huiles essentielles, de l'olfaction et des "ondes de forme". Chaque massage répond à un besoin physique, émotionnel et énergétique. 

Massage Expression d' Emeraude :

Relaxant, il déploie une gestuelle lente et profonde, en étirements doux afin d'ouvrir la respiration. Il reconnecte à la sphère énergétique du coeur, et aide à retrouver sa place et son espace vital.

Massage Expression de Pourpre :

Tonifiant, il met l'accent sur les membres inférieurs afin de stimuler et libérer la capacité d'agir et de s'ancrer. Il relie aux énergies de la Terre-Mère, au 1er centre de force, redonne force et courage.

Massage Expression de Blanc :

Harmonisant, il favorise la détoxination de toutes nos sphères. Il permet d'intégrer, de purifier et aide à se relier au mental supérieur pour clarifier sa pensée.

Massage Expression d'Orange :

Réconfortant, il s'inspire du massage bio-dynamique latéral. Il déroule une gestuelle tout en souplesse et longs éffleurages. Il invite au repos et au recentrage et nous aide à reconnecter l'énergie Yin et nourrit le centre de la créativité. 

Massage Expression de Turquoise :

Très relaxant, il se concentre surtout sur les membres supérieurs (bras, trapèzes, épaules) qui présentent souvent des tensions liées au stress et aux situations anxiogènes. En les dénouant, il permet de retrouver une liberté et une certaine justesse dans l'action. La gestuelle est étonnante et lente, le temps est ralenti et le mental dérouté, mis au repos. Il équilibre le chakra mineur alta-major.

 

-

Outre les contre-indications d'usage, et en raison de la présence d'huiles essentielles, les massages Cool'Heures ne conviennent ni aux femmes enceintes ou allaitantes, ni aux personnes épileptiques ou allergiques et dans une certaine mesure asthmatiques.