Aller au contenu

Emeraude - Oxygène - 30ml

Altearah

Réf.: PSEM30

26,00 € 26,00 €

La fragrance Emeraude - Oxygène est composée d'huiles essentielles biologiques de Pin, de Citron, de Lavandin, d'Orange Douce, de Bergamote, de Clou de girofle, de Romarin, de Mandarine, d'Eucalyptus et d'un brin de secret...

A travers sa couleur et son bouquet aromatique ample et mentholé, le Parfum de Soin Emeraude vous transporte dans les forêts de grands pins.

En vous reconnectant à la Nature vivifiante, Emeraude vous aide à reprendre votre souffle et à ouvrir votre espace vital.

Pour bénéficier au maximum des bienfaits de la couleur je vous conseille d'associer au parfum de soin un produit corps (gommage, sels de bain, concentré, huile sèche)

Si vous avez besoin de conseils pour votre sélection, retrouvons-nous en visio-coaching ou au cabinet de massages et d'énergétique

Produit en cours de réassort - le délai de livraison est de 10 jours ouvrés.

Comment utiliser les Parfums de soin ?

Les Parfums de soins Altearah Bio s'utilisent en Parfums d'Olfaction ou en brumisat. L’information contenue dans les principes actifs est transmise au cerveau limbique, siège des émotions, par les bulbes olfactifs. La réaction du corps est quasi immédiate.

En rituel Bien-Être et d'harmonisation émotionnelle, ils se respirent entre 3 et 5 fois par jour, aussi longtemps que vous en ressentirez l'envie (je conseille une durée de 21 jours, durée du renouvellement cellulaire, avec l'observation d'une fenêtre dite "thérapeutique" de 7 jours avant renouvellement).  Les parfums de soin s'utilisent aisément en toute circonstance et se glissent facilement dans les effets personnels.  

Ils se révèlent très vite indispensables, assurez-vous de toujours les avoir avec vous ! 

Suivez vos envies, laissez-vous surprendre, goûtez et alternez ces deux propositions :

 
• En rituel Bien-Être

Vaporisez 2 à 3 fois au creux des mains, frottez-les pour faire évaporer la part d’alcool, placez-les près du visage et inspirez profondément 3 fois en fermant les yeux. Maintenant écoutez et profitez des sensations de l'instant ! 

Femmes enceintes ou allaitantes : Pulvérisez le parfum de soin sur un mouchoir et inspirez comme ci-dessus.


• En brumisat 

Vaporisez largement tout autour de vous et laissez-vous envelopper des bienfaits du parfum de soin

 

 Disconvient aux enfants. 

Alcohol**, Citrus Limon Peel Oil*, Parfum*, Lavandula Hybrida Oil*, Pinus Sylvestris Leaf Oil*, Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil*, Citrus Aurantium Bergamia Peel Oil*, Eucalyptus Radiata Leaf/Stem Oil*, Eugenia Caryophyllus Bud Oil*, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil*, Citrus Nobilis Peel Oil*, Citral, Citronellol, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool.

Informations complémentaires 
  • *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
  • **Transformés à partir d’ingrédients Biologiques
  • 100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
  • 100 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
  • Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http//cosmetiques.ecocert.com