Aller au contenu

Des bonnes résolutions

Les résolutions de début d'année ne traduiraient-elles pas notre besoin de trouver et de mettre en place une Re-solution aux problématiques qui restent d’actualité pour nous ? Depuis combien de temps prenons-nous, de nous à nous, ces engagements ? Quels domaines de notre vie concernent-ils ? pourquoi se représentent-ils sous une forme ou sous une autre ? Sont-ils dans l’histoire de notre lignée ?

 « Pour y voir clair, il suffit souvent de changer la direction de son regard »

(St Exupéry, le Petit Prince)

A la fois simple et vertigineux… « Faire un quart de tour sur soi-même » lorsque nous sommes pris au cœur de nos propres mécanismes, de nos « désalignements » personnels, lorsque nous ne trouvons pas le recul nécessaire peut ressembler à un tour du monde !

Pour simplifier l’exercice, il existe de nombreuses solutions, comme l’olfactothérapie, la chromothérapie, l’apithérapie vibratoire… Ces pratiques sont individuellement puissantes, car elles agissent plus loin que et sans tenir compte de l’intellect pour nous reconnecter et  équilibrer nos besoins essentiels, harmoniser toutes nos sphères, lever les blocages et ouvrir les potentiels.

Dans les accompagnements je conjugue « senteurs et couleurs » à des techniques de soin très spécifiques qui impulsent et soutiennent le travail dans le corps et au-délà. A la mesure de vos possibles, et de votre assiduité, les constructions mentales sont déjouées, les ajustements énergétiques et vibratoires sont apportés, et ce qui apparaissait comme un écueil devient un tremplin.

Ainsi il y a de belles chances que vos résolutions 2020 soient tenues et qu'émanent des espaces révélés de vous-même de belles invitations dès janvier 2021 

Merveilleuse année 2020 !